action-co Social Selling

Trophée Action Co : Booster Academy remporte l’Or dans la catégorie “Social Selling”, avec son client BNP Paribas Factor

Booster Academy et BNP Paribas : un partenariat gagnant sur le Social Selling (Trophée Action Co Or)

C’était les Trophées Actions Co mercredi 11 décembre dernier, à l’Aéroclub de Francetrophées action co. L’occasion pour la rédaction d’Action Co et ses partenaires de récompenser les lauréats des différentes catégories.

L’objectif était bien de récompenser les plus belles initiatives des managers commerciaux, le tout autour d’un événement networking sous le signe d’un dîner de gala entre professionnels.

 

Booster Academy était en lice dans la catégorie Social Selling pour son partenariat avec BNP Paribas Factor. Avec l’essor des réseaux sociaux en BtoB, cette nouvelle méthode de prospection s’impose, peu à peu, comme un incontournable pour les commerciaux et collaborateurs, désireux d’attirer leurs prospects et de construire une authentique relation commerciale avec leurs clients.

A la croisée des chemins entre la stratégie commerciale, l’implication de ses forces de vente et la digitalisation des process, le Social Selling poursuit donc sa montée en puissance.

Nicolas Dugay, DGA de Booster Academy et Eric Turbot (DG délégué au commerce chez BNP Paribas Factor) ont été récompensés avec le Trophée Action Co Or, pour les 4 modules d’e-learning au Social Selling.

Les collaborateurs ont ainsi été formés à la fois en présentiel et par les 4 modules. D’abord, pour développer leur réseau sur LinkedIn mais aussi sur comment faire le lien entre physique et virtuel et savoir se différencier dans un événement réseau. Une démarche pédagogique qui a notamment utilisée les exercices de théâtre et les entraînements en situation réelle.

Côté résultat, le partenariat a permis de réaliser, en 6 mois, un bond de plus de 400% du Social Selling Index de BNP Paribas Factor sur LinkedIn et la signature de 20 contrats cadres.

Pour en savoir plus sur ces modules Social Selling et leur contenu précis, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *