témoignage : académicienne reboostée

Témoignage : L’expérience d’une académicienne reboostée

Le témoignage d’une académicienne sur les entraînements du centre Booster Academy Charenton.

Après une expérience de 10 ans en tant qu’Assistante dans un cabinet paramédical où mon activité regorgeait au bout d’un mois, me voici lancée dans le grand bain de la création de mon cabinet d’Ostéopathie où tout était à construire et surtout la patientèle et les réseaux de prescripteurs.

Malgré mes efforts de prospection auprès d’un grand nombre de praticiens le résultat escompté n’était là et je pensais fermer mon entreprise.

Après un entretien de diagnostic avec Jean-René (centre Booster Academy de Charenton) il me propose de réaliser un parcours d’entraînement sur 2 niveaux de compétences pour améliorer l’organisation de ma prospection, prendre de la confiance et améliorer mon argumentaire. Pour quelqu’un qui n’a jamais fait du commercial, et surtout dans mon secteur d’activité, cela me paraissait irréaliste !

Au bout d’une demi-journée d’entraînement avec lui, dans une ambiance détendue mais studieuse et productive, me voilà à la sortie de la salle d’entrainement le téléphone à la main reboostée pour reprendre la prospection et caler des rendez-vous avec des prescripteurs.

Après avoir suivi les 4 séances d’entraînement avec Jean-René, je ne pensais pas qu’on pouvait autant s’améliorer sur la prise de parole en public, sur la façon de traiter les objections à la prise de rendez-vous et sur la prise de confiance et de légitimité vis à vis de certains clients.

Jean-René vous accompagne en permanence et vous suit tout au long du parcours.

Tout ceci se réalise dans la bienveillance, Jean-René vous accompagne en permanence et vous suit tout au long du parcours. Maintenant je suis sur la bonne voie et mon entreprise est lancée.
Quel professionnalisme !

Je recommande vivement les entraînements avec le centre Booster Academy de Charenton, y compris pour les activités « non commerciale » comme la mienne et les professions libérales.


Astrid Labaume
Ostéopathe à la Varenne Saint Hilaire
Formation commerciale aux techniques de vente niveaux 3 et 7 en 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *