Remettez la relation client au coeur de votre business

C’est le mois de la Relation Client chez Booster Academy !

Et nous vous avons sélectionné le meilleur de nos formations en (en intra ou en Centre) spéciales “Relation client” pour satisfaire et fidéliser vos clients, même les plus “féroces” !


Formation Relation Client : Créer une expérience client unique

expérience clientGrâce à cette formation en relation client, vous saurez identifier la valeur ajoutée dans tous les maillons de la chaîne, définir les moyens de créer une expérience unique et magique pour le client, faire évoluer votre métier pour répondre aux exigences du client du 21ème siècle et développer la satisfaction client.

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Formation Relation Client : Vendre de la création de valeur à ses clients

création de valeurGrâce à cette formation, vous apprendrez à mettre en évidence des axes de création de valeur dans vos entretiens de vente, à construire des argumentaires en ce sens ainsi qu’à apporter des éléments chiffrés.

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Formation commerciale : Gestion des appels entrants

Gestion des appels entrantsCette formation commerciale « gestion des appels entrants » vous permettra de maîtriser les différentes étapes de la prise en charge des appels,  de développer les attitudes d’accueil et de service positives,  de mieux gérer les conflits…

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 Parcours IV: Challengez votre organisation commerciale

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Cette formation vente et relation client vous permettra de garantir la satisfaction de vos clients, de rester en éveil sur toutes les informations permettant de créer davantage de valeur…et de business

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⇒ Nos 7 conseils en vidéo sur la Relation client. Découvrez les techniques qui marchent !

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