La colère froide, une arme à utiliser avec parcimonie dans votre négo

[Reboost-moi si tu peux !] Que répondre face à la colère froide d’un client en pleine négo ?

La négociation requiert de savoir gérer des situations de stress difficilement prévisibles…

Bien négocier demande de faire appel à des méthodes éprouvées pour mener une conversation sans perdre le fil. Cet apprentissage vous permettra de sortir d’une négo sans balbutier !

Que répondre face à la colère froide d’un client ? Comment tenir bond dans une négo et ne pas se laisser stupéfier par votre interlocuteur qui a recourt à cette arme ?

Dans cet épisode de la web-série “Reboost-moi si tu peux”, découvrez comment quelques punchlines bien placées peuvent venir à bout d’un consultant non initié aux méthodes d’entraînement Booster Academy…!

Et vous, avez-vous connu pareilles mésaventures lors de négociations avec des clients ou prospects ? Souhaiteriez-vous arriver mieux entraîné la prochaine fois que vous aurez à gérer une telle situation ?

Nos entraîneurs en centres d’entrainement intensifs vous attendent ! Et ils se tiennent prêts à vous coacher pour que vous puissiez monter en compétence rapidement !

Négociation

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