Rythmez la vie de votre service commercial

Management co : Mettez en musique vos actions commerciales

Dans cette chronique Widoobiz, Evelyne Platnic-Cohen invite les commerciaux et dirigeants à mieux rythmer la vie de leur service commercial

Evelyne Platnic-Cohen, dirigeante de Booster Academy, nous aide à mettre du rythme dans nos actions commerciales pour atteindre ses objectifs de manière efficiente !

Premièrement : “Evaluez votre votre effort commercial en terme d’objectifs à atteindre.”

La clé est de faire preuve de rigueur en agissant de manière précise, scientifique.

Deuxièmement : “Evaluez de façon hebdomadaire ou mensuel le type de rendez-vous que vous devez effectuer”

Mettre des couleurs sur vos rendez-vous pris peut être une bonne façon d’y voir plus clair dans votre organisation.

« Les rendez-vous de prospect purs et durs (vous ne les connaissez pas), mettez-les en vert. Les deuxième rendez-vous en orange et les rendez-vous de conclusion en rouge »

Troisièmement : “Essayez de faire votre chiffre en début de mois”

Vous aurez alors moins de pression sur les épaules et augmenterez vos chances d’être très bon en entretien.

“Quand on n’a pas faim, on est généralement très bon !”

En effet, vous devenez alors plus relâché, plus fluide et le client le ressentira dans votre communication !

Comparez vos résultats et votre ratio de rendez-vous pris avec des commerciaux d’autres entreprises. Cela vous permettra de mieux jauger vos performances par rapport au marché.

mise en place un plan d'action

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