ma boss est une star

Ma Boss est une Star !

Les dirigeants n’ont plus pour seule fonction de diriger : ils sont aussi les premiers vendeurs de leur entreprise et l’un de ses premiers vecteurs d’image.

Depuis quelques années maintenant, la France suit les Etats Unis dans cette « starification » des patrons de boite, s’étant découvert, avec la nouvelle économie, une passion pour les entrepreneurs qui s’affichent dans les magazines et à la télévision. Choyés par les médias, ils deviennent les nouveaux champions de la France qui gagne.

C’est pourquoi je communique aujourd’hui sans complexe sur ma boss Evelyne Platnic Cohen, fondatrice de Booster Academy qui se montre, s’agite, multiplie les apparitions publiques, passe à la télé, en incarnant l’infatigable big boss de ce 1er centre d’entrainement intensif à la vente, ce cabinet conseil en formations, qui ne cesse de faire parler de lui !

Aujourd’hui classée dans le Top 15 des femmes les plus influentes de l’année 2016, c’est à visage découvert que je le proclame haut et fort, Evelyne Platnic Cohen, ma Boss est une star !

Et nos clients nous le rendent bien. Booster Academy est récompensé par Action Co pour son accompagnement de BNP Paribas Factor en décembre dernier pour son programme de formation globale. Les nouveautés technologiques proposées qui ont permis de faire basculer le modèle commercial vers la digitalisation de BNP Paris Factor, ont convaincu le jury. Janvier 2017, 26ème classement de la Relation client du cabinet HCG alors que l’accueil reste le point noir des entreprises, 3 des clients de Booster Academy sortent dans le top 50 des 200 entreprises du palmarès !

Hasard : fruit du Hasard ou Nécessité…?

Découvrez le top 15 des femmes les plus influentes 

femmes-influentes


Écrit par Marjorie Leblanc

Directrice marketing de Booster Academy, experte en digital marketing depuis 15 ans, quand Marjorie n’est pas devant son Mac, vous la trouverez dans une salle de ciné ou de théâtre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *