L’Académicien du mois de mars – Centre de Paris

Chaque mois, l’équipe Booster élit son académicien(e) du mois, élection visant à récompenser les meilleurs talents ayant suivi ses programmes de montée en compétence.

Et ce mois-ci, nous avons le plaisir de récompenser Madame Patricia ATTAR, directrice associée d’Agence Gen-G.

Découvrez le pitch de Patricia au sujet de sa profession :

« Voilà 5 ans que j’évolue au sein de l’agence Conseil en Communication et Relations Presse Gen-G, après avoir travaillé dans des grandes agences RP internationales.

J’accompagne des entreprises de toutes tailles (de startups, aux PME, en passant par des grands groupes) dans la définition de leurs stratégies de communication, gestion d’image et relations presse pour booster leur notoriété.

J’interviens plus particulièrement dans les secteurs de l’innovation et l’art de vivre.

Mon expérience de 14 ans passées en agences de Communication / RP m’a permis de comprendre et répondre aux enjeux de mes clients en les faisant émerger intelligemment dans la sphère médiatique.

Et désormais en charge du Business développement de l’agence, il m’a fallu acquérir des techniques de vente jamais apprises jusqu’alors pour me professionnaliser et mieux structurer ma prospection commerciale.

C’est alors que je me suis tournée vers le programme de formation Booster Academy qui a su s’adapter à mes besoins pour m’aider à révéler mon potentiel commercial.

Je peux clairement constater un avant et un après Booster Academy, en témoigne mon taux de transformation client passé de 30 à 60% en seulement quelques mois.

Un grand merci à Xavier et aux équipes de formation ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *