Générer de nouveaux leads

Lead Nurturing : chassez vos prospects sur le web

Pour partir à la chasse aux prospects bien armé : passez au Lead Nurturing !

Dans cet épisode de la chronique Widoobiz, Evelyne Platnic-Cohen fait un focus sur les différents outils pour mettre en place une stratégie de Lead Nurturing efficace.

Le Lead Nurturing peut être décrit comme une procédure visant à maintenir et à renforcer une relation marketing avec ses prospects à l’heure du digital. Tout le jeu va consister à faire rentrer le prospect dans un canal de conversion jusqu’à la “fameuse” vente.

Pour cela, EPC nous donne les must-have à connaître et à utiliser pour faciliter ce travail de prospection.

Attention, cette méthode ne remplace pas pour autant la prospection par téléphone ou en rendez-vous, qui reste la meilleure façon de faire du business. Elle vise principalement à accompagner et faciliter la génération de leads entrants, à différents stades de maturation.


Boostez votre prospection - Booster Academy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *