academicien du mpis de décembre

L’Académicien du mois de décembre – Centre de Paris

Académicien du mois Décembre

Chaque mois, l’équipe Booster élit son Académicien du mois, élection visant à récompenser les meilleurs talents ayant suivi ses programmes de montée en compétence.

Et notre académicien du mois de décembre est… : Monsieur Arnaud Lacroix, Business Development Manager au sein de la société Inspearit !

Découvrez le pitch d’Arnaud Lacroix au sujet de son entreprise :

Inspearit est un cabinet de conseil indépendant et international spécialisé dans la transformation des organisations et l’amélioration des performances.

Les stratégies d’accompagnement que nous mettons en œuvre assurent compétitivité et support au changement, là où les technologies numériques sont au cœur du business de l’entreprise, en faisant partie intégrante de la valeur des produits et des services (ex : Finance, Industrie)

Nous intervenons tant sur la dimension organisation que sur les axes techniques et la montée en compétences. Les enjeux humains étant au cœur de la transformation agile et digitale, nos coaches sont associés aux trajectoires des organisations.

Nos missions ont pour objectif d’améliorer l’efficacité opérationnelle, la valeur délivrée, ainsi que la flexibilité et la réactivité des organisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *